No Longer Heroine tome 8 sur 10
Delcourt (02/07/2014)
3.32/5   22 notes
Hatori ne sait décidément pas où donner de la tête !
Entre Rita qui lui vole un baiser pour la reconquérir et Hiromitsu qui fait tout pour s'assurer qu'elle lui appartient, gérer les sentiments de ses prétendants devient un vrai casse-tête !
Mais la solution ne serait-elle pas tout simplement d'écouter son cœur ?

192 pages n&b Année : 2010 (Japon) A partir de 12 ans

Hiyokoi

Moe Yukimaru

4.08★ (1269)

14 tomes

Tout va de mal en pire, Rita décide de ne plus rester passif et de conquérir Hatori. Fini le gentil Rita (même s'il reste gentil quand même), il décide de faire son possible pour ne plus lacher Hatori d'une semelle. de son côté, Hiromitsu est de moins en moins impassible, il demande à Hatori de ne plus voir Rita.
Rentre également dans l'équation une concurrente pour Hatori dans la course à l'amour avec Hiromitsu ... ...

Tout se complique encore et toujours mais d'une autre façon cette fois-ci.
Je n'en dis pas plus, comme d'habitude mais je trouve que l'intrigue est relancé.
Enjoy !
Alors, si un mot devait résumer ce tome je dirai : Bazar ! Tous les sentiments des personnages sont emmêlés, et je vais essayer de démêler tout ça, ici.
Une chose est sûre j'adore toujours la relation de Hiromitsu/Hatori, et elle prend un tournant intéressant, où chacun se découvre une jalousie, l'un comme l'autre n'apprécie pas l'approche du sexe opposé. Pour Hiromitsu, c'est la présence de Rita qui le dérange toujours. Ce dernier ne voulant rien lâcher, passant de plus en plus de temps avec Hatori, de plus en plus proche, et presque à prendre la place d'Hiromitsu. Ce qui perturbe un peu notre héroïne, qui se bat pour ses sentiments pour Hiromitsu, mais qui n'arrive pas à se débarrasser de Rita. Les scènes donnent l'impression d'inversion des rôles avec le début du manga. En revanche pour Hatori, c'est la présence d'une nouvelle fille qui va mettre un peu à mal, sa relation. Est-ce que ce personnage est-il vraiment utile ? Je trouve que non… L'autrice ne l'aurai pas mis ça ne m'aurai pas plus dérangé… C'est dommage d'avoir mis un personnage pour de la rallonge.
Pour finir dans ce magnifique bazar, un personnage fait son retour ! Et quel retour, en total opposition avec ce qu'était ce personnage. Et là, la bazar partie n'est pas terminée ! Je commence à avoir l'impression de tourner en rond dans cette série, vivement que l'on arrive à la fin
Lien : https://takeabreakavecsachik..
La mangaka qui n'hésite pas à déformer le visage de son héroïne pour transmettre les sentiments extrêmes de celle-ci quitte à la rendre incroyablement moche. Pour le scénario, rien de bien nouveau. Il ne reste plus que deux tomes à celle-ci pour se décider !
Lien : http://boumabib.fr/2015/07/2..
Hiromitsu se laisse encore un peu trop vivre dans ce tome il va falloir qu'il se bouge s'il ne veut pas que Rita lui pique Hatori. J'aime beaucoup le nouveau Rita d'ailleurs. Il est bien plus entreprenant et on peut compter sur lui. La petite nouvelle Runa me plait bien je la trouve très fraiche de par sa naïveté. Quant à Hatori, je la trouve bien plus humaine qu'au début mais toujours aussi drôle
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Je suis prêt à tout pour t'avoir
et je me fous complètement d'être le méchant de l'histoire.
J'ai la sensation qu'à la rentrée, il va y avoir de l'orage dans l'air.

Lire un extrait