EAN : 9782412088586
First (31/08/2023)
4.07/5   7 notes
« De tous les effets du rangement, je pense que le plus étonnant est d'apprendre à s'aimer soi-même. » Marie Kondo

Inspiré du concept japonais de kurashi, littéralement "mode de vie", ce nouvel ouvrage de Marie Kondo, vous invite à vous projeter dans votre vie idéale, du moment où vous vous réveillez jusqu'à la fin de la journée.

Associer à votre état d'esprit et à vos comportements la question qui a fait le succès de La magie du rang... >Voir plus
Que lire après Kurashi : La joie est un art de vivreVoir plus
J'ai apprécié ce très beau livre, bien présenté avec de très belles photos. Néanmoins, son prix est prohibitif : 24,95 €. de plus, bien que ce livre soit intéressant, le rangement dans toutes les sphères de la vie : vêtements, chaussures, garage, vaisselle, cadeaux, décoration etc, il n'est pas passionnant pour autant.
Mais quelle joie que de farfouiller dans ma bibliothèque et d'y trouver notamment ce magnifique grand livre, bien trop grand pour mon petit chez-moi mais que j'ai eu tant de plaisir à feuilleter. Marie Kondo revient avec un livre agrémenté de photos et de petits conseils. Rien de révolutionnaire par rapport à ses ouvrages précédents, c'est juste un moment lecture détente avec une boisson chaude à la main comme je les aime pour lire les mots d'une femme qui aime elle aussi les moments détente dans un bel agencement. Parfait pour m'inciter à regarder autour de moi et m'extasier une fois de plus d'avoir déjà appliqué la méthode Konmari et de savourer mon appartement et le temps gagné à moins ranger.
Lien : https://joy369.unblog.fr/

Videos de Marie Kondo (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Kondo
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Infos Express : • Rends l'argent Marie Kondo ! • « Une partie de bateau » à 43 millions L'Oeil de Pierre Lescure - Paris, les secrets de 1965 Invités : Gérard Davet et Fabrice Lhomme - Grands reporters “Le Monde” • Davet & Lhomme mettent en scène le quinquennat Hollande • le bras de fer entre deux journalistes et un Président sur scène • « Un président ne devrait pas dire ça » au théâtre • Les coulisses d'un livre choc • L'adaptation théâtrale du best-seller de Davet et Lhomme • le OFF, jeu de dupes entre politiques et journalistes • Davet & Lhomme : les coulisses du pouvoir Invité : Christophe Willem Le live : Christophe Willem - “J'tomberai pas” • Christophe Willem feuillette l'album de sa vie • Harcèlement : témoigner pour libérer la parole • Les 20 ans de la Nouvelle Star Les actualités de Bertrand Chameroy