EAN : 9791039120807
Panini France (23/08/2023)
3.06/5   17 notes
Dans l'étincelante Night City, un hold-up visant un convoi transportant un mystérieux conteneur appartenant à Militech vient d'être réalisé. La seule chose que les membres du groupe de voleurs ont en commun, c'est qu'on les a fait chanter et ils n'ont aucune idée de la portée de leur mystérieux employeur, ni de la finalité de l'artefact qu'ils ont volé. Ce gang nouvellement formé - composé d'un vétéran devenu renégat, d'un agent dormant de Militech, d'un nerd de l'i... >Voir plus
Que lire après Cyberpunk 2077 : No CoincidenceVoir plus
Yes du cyberpunk. Des échanges crues et dynamiques, un univers de violence, du sang en assaisonnement et un scénario maladementalement construit.

On aime.

Mais pas vraiment. Disons que pour une personne qui n'a pas jouer au jeu, la lecture de ce roman n'apporte pas grand chose.
Je veux dire que si on remplace les noms des villes, des voitures et/ou de certains termes familiers à la franchise, ce roman peu très bien être une oeuvre indépendante de la franchise et porter un autre nom.

Je pense que ce livre réjouira les fans et les joueurs de pouvoir se balader une nouvelle fois dans les rues de Night City.

Pour les autres, la lecture peut tout aussi bien être agréable…

Ça reste une histoire annexe d'un groupe de personnages dans un environnement déjà construit… aucun élément n'apporte un plus et ne vient nourrir l'univers étendue de la franchise
Vous pouvez apprécier le livre à sa juste valeur mais vous ne manqueriez rien si vous passez votre tour

Bonne lecture

Un braquage dans un monde Cyberpunk.
Un braquage fait par des personnes qui se connaissent pas : un netrunner, un vétéran, une agente double, une négociatrice corpo, un charoduc et un technie, tous inconnu des uns des autres et pourtant le braquage est un vrai succès. Ce qui n'aurait dû être qu'un seul coup unique va se transformer en équipe car le braquage qu'ils ont fait n'était qu'un piège, et tout va se chambouler leur vie et leur futur.

J'ai pas vraiment aimé, c'est compliqué c'est un mode de roman que je connais pas trop, autant il y avait de l'action un peu de suspense autant les termes de science fiction m'a peiné beaucoup. Je crois qu'il va falloir que je prenne des cours !!!!

C'est déjà trop tard. Trop tard pour les autres. Les ambulances n'arriveront pas à temps. Combien sont déjà morts? Combien vont encore mourir?
Il regarde le garçon. Le feu est déjà en train de dévorer l'arrière de la voiture.