Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'Informe : mode d'emploiVoir plus

Video de Robert Kraus (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Kraus
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com
autres livres classés : Catalogues d'expositionVoir plus

Chapeau bas, Gustave !

C’était une de ces coiffures d’ordre composite, où l’on retrouve les éléments du bonnet à poil, du chapska, du chapeau rond, de la casquette de loutre et du bonnet de coton, une de ces pauvres choses, enfin, dont la laideur muette a des profondeurs d’expression comme le visage d’un imbécile.

Madame Bovary
Salammbô