AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782356360861
224 pages
Premium (23/02/2010)
1.67/5   6 notes
Résumé :

« Nous les serial killers sommes vos fils. Nous sommes vos maris. Nous sommes partout »Theodore Robert BundyLes serial killers sont les plus horribles et terrifiants de tous les criminels. Ce sont presque toujours des hommes dont l obsession pour le meurtre incohérent et violent vous fait trembler de peur. S ils ont captivé l imaginaire collectif dans de nombreux films et livres relatant les aspects les plus pervers de l espr... >Voir plus
Que lire après Les 20 crimes les plus horribles du monde Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
h bien rien de palpitant dans ce livre, si vous avez déjà lu des livres de stephane bourgoin , ou bien celui de Helen Morrisson, dans ce cas ne perdez pas votre temps.
De plus il y a des fautes de frappes à répétition, exemple ma s?eur, le c?eur,, donc quand on parle de tueurs, le mot coeur revient souvent, ce n'est vraiment pas plaisant à lire avec ce genre de coquilles dedans.
Bonne lecture tout de même.
Commenter  J’apprécie          12
Alors rien que lire le titre, cela fait froid dans le dos!

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre car étant très sensible, les détails des meurtres sont comment dire.... vraiment détaillés! Donc la mention âmes sensible s'abstenir est vraiment à écouter! Mais bon j'ai tout de même poursuivi la lecture car le sujet est vraiment intéressant.
Je dirais que c'est un livre à lire pour des lecteurs habitués et non gênés par tout ce qui est "gore" et qu'il ne faut pas s'attendre à un chez d'oeuvre dans l'écriture.

Pour un avis plus complet:
Lien : http://auplaisirdelirechezno..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Pendant toute la durée de son procès, Andrei Romanovich Chikatilo a été transporté au tribunal dans une grande cage en métal. Il y restait, pendant chaque séance, fidèle à son image de fou furieux assoiffé de sang: il montrait ses dents d'un air menaçant et émettait des grognements à vous figer le sang. il bondissait ensuite sur les barreaux avec avec toute la férocité dont il été capable. Quand il se cognait contre la cage, son sang éclaboussait les murs de la salle d'audience. Il s'acharnait sur les barres en métal et criait des insultes et des obscénités: un vrai fou!
Commenter  J’apprécie          60

autres livres classés : tueur en sérieVoir plus

Lecteurs (35) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2879 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}