K.-O. tome 3 sur 6
EAN : 978B07DCLM5VG
(28/05/2018)
4.29/5   42 notes
Après la dispute avec Jamie et sa conclusion désastreuse, Sydney n'a plus d'autre choix que de renoncer au Drake. Même si sa décision est un crève-c?ur, elle l'assume avec courage et détermination. Désormais, elle ne peut compter que sur elle-même pour livrer ses combats. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin ? De son côté, Richard, qui bénéficie d'une rentrée d'argent inattendue, intensifie ses recherches. Il se rapproche de plus ... >Voir plus
Que lire après K.-O., tome 3Voir plus

La dernière muse

Elle Catt

4.59★ (262)

3 tomes

un tome un peu en dessous.
le cliffhanger de fin du tome 2 promettait un troisième tome palpitant, pourtant c'était quand même une lecture assez linéaire, malheureusement. comme si on faisait traîner un peu l'intrigue en longueur et c'est dommage parce que l'univers d'Adriana Kritter reste intéressant et les personnages toujours aussi attachants.

malgré tout, le tome reste fidèle a l'univers: des sujets importants abordés avec une touche d'humour qui permet parfois de dédramatiser mais n'empêche pas non plus d'être émue par l'histoire. l'auteur mêle très bien les thèmes fort, les scènes touchantes et les moments plus légers.

je déplore juste finalement, une lecture qui ne fait pas avancer grand chose dans l'histoire global de Sidney, comme si c'était un entre-deux assez calme entre le tome 2 rythmé et le tome 4 qui (j'espère) le sera aussi.

je suis pas totalement objective non plus, parce que les deux premiers tomes m'avaient énormément plu, beaucoup bousculé et était vraiment géniaux a lire. j'attendais celui-ci avec impatience et malgré ma petite déception j'attend aussi le quatrième tome avec grand plaisir.
et malgré une intrigue qui stagne, j'ai encore une fois prit beaucoup de plaisir à retrouver sidney et le gars du Drake
On m'a offert les trois premier tome, et croyez moi, ils n'ont pas durés longtemps ( 4 jours pour être exacte)! Je n'attends qu'une chose : acheter les autres!!!
On sait que à la fin du deuxième tome, Sydney a eu une dispute avec Jamie;
Elle décide donc de ne plus se rendre au Darke. Et Jamie de son côté, remet en question sa sexualité (en même temps, c'est un choc pour lui d'avoir embrassé un mec). Ces moments sont particulièrement drôle, je trouve. On rigole de lui sachant qu'il ne sait pas que Sydney est une fille. le seul qui le sait : Olivier, est d'ailleurs une aide pour cette derière. Les deux amies ont décider d'aider les femmes du Hopeful center à reprendre confiance en elle.
Il n'y a une fois de plus rien à dire : c'et necore mieux quadn on avance dans l'intrigue même si le pervers narcissique devient de plus en plus effrayant quand il parle d'elle.
La fin est une vraie torture, je ne vais pas trainer longtemps avant de finir la saga.
Un conseil, juste une seul, lisez cette saga!
J'ai dévoré toute la saga. J'ai aimé tous les livres ! Sydney est une héroïne pleine d'admiration. Quelle force !

Ce sont des livres qui font réfléchir au harcèlement, à la violence, aux injustices, sur la confiance en soi et les ressources personnelles que nous possédons et surtout l'importance des proches et De La Famille.

J'ai déjà relu cette série. Ça a toujours été un plaisir de lire de retrouver l'univers. J'aime la plume, les personnages, le Drake, le coin cosy, la boxe (j'ai presque hésité à m'y mettre).
J'ai lu les 4 tomes à la suite. Impossible pour moi de savoir qu'est ce qu'il se passe dans chaque tome. Pour moi c'est une seule et même histoire, un seul et même livre.

J'ai lu le tome 5 à ma deuxième relecture (je n'avais pas compris que l'autrice avait fait une fin alternative). Je ne sais pas si je préfère le tome 4 ou le tome 5…. J'ai trouvé que le tome 5 trainait un peu en longueur.

En tout cas très gros coup de coeur.
C'est une histoire qui reste en mémoire.
Sydney et Jamie se sont disputés.. Elle s'éloigne du Drake, elle comprend aussi qu'elle a des sentiments.
Oliver découvre son secret et va tout faire pour la faire revenir au Drake.
Elle se bat sur ces nouveaux projets, sa reconstruction, son droit de vivre... Mais elle a de plus en plus de mal à garder son secret.
Son entrainemenet intensif au Drake lui permet de tenir tete à un de ces harceleurs, mais sa bande à lui ne l'entend pas de cette oreille et une fois de plus, Sydney se retrouve traquée...

Du suspense! de l émotion aussi, mais avec une écriture toujours tres delicate. J'ai adoré et l'ai dévoré en une soirée. ! J'aime beaucoup cette histoire : elle est très touchante l'héroïne a beaucoup de courage de se faire passer pour un homme j ai vraiment hâte de connaître la suite et savoir ce qu'il va advenir de Richard Sydney et les garçons
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Video de Adriana Kritter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adriana Kritter
La quatrième édition du Prix Facile à lire Bretagne démarrera en janvier 2023 dans 68 communes de la région. 8 livres seront soumis aux votes des lecteurs, dont "Qui êtes-vous Monsieur Eiffel ?" d'Adriana Kritter (Didier Fle, 2020) présenté dans cette vidéo par Céline Prompt de la Médiathèque du Morbihan.
Ce prix littéraire, qui s'adresse avant tout aux personnes "éloignées" du livre, est porté par Livre et lecture en Bretagne, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles, la Région Bretagne, la Sofia (sous réserve), les quatre départements bretons, le CLPS et l'AMISEP (organismes de formation spécialisés dans le champ de l'illettrisme), et la Ligue de l'enseignement du Morbihan. https://facilealirebretagne.wordpress.com