Aphorism tome 12 sur 14
Pika Edition (01/02/2017)
Les vaillants élèves du lycée Naraka parviennent à utiliser à leur avantage la colère et l’animosité des habitants du « pays » afin de remplir chacune de leur mission. Puis vient le tour du héros, possédant en lui l’âme de la divinité. Accompagné de ses frères d’armes, il se dirige vers la dernière épreuve, sans se douter du piège tendu par l’imposteur qui se fait passer pour la divinité du ciel…
Que lire après Aphorism, tome 12Voir plus
Encore une très bonne suite! Aphorism est vraiment un excellent survival game.
Dans ce tome les liens entre Yama, Momiji et Krishna sont enfin révélés et le voile sur le faux Yama est enfin levé. Ce tome ce termine sur un très bon cliff comme toujours dans cette série dont je ne me lasse pas.
On sent que la fin du mangas approche, ou en tout cas la fin de cet arc, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Coté charadesign, c'est toujours aussi beau. J'adore les dessins de Karuna Kujo, fin , détaillés, dynamique et expressifs.

Momiji: C'est donc comme ça que tu es entré dans l'utérus de ma mère.
Krishna: Eh oui, le processus de succession aurait dû avoir lieu à ce moment, et tout aurait été terminé. Mais une chose imprévue s'est produite. Mon âme est restée isolée de toi même après être entré dans l'utérus. Les grossesses issues de sang divin sont très longues. A cause de cela, Beniko a dû passer plusieurs dizaines d'années enceinte. Pour compliquer le tout, il n'y a aucun moyen de sortir le bébé de force. Il faut attendre que la nature fasse son oeuvre. J'ai bien tenté de l'aider de l'intérieur, mais en vain. A cause de moi, elle a eu une vie extrêmement difficile. A cause de moi, elle n'a jamais pu rester plus d'un an au même endroit. Ta lignée n'était liée en aucune manière à l'île dans le ciel. Si je n'étais pas intervenu, tu aurais mené une vie tranquille et heureuse. Tu as bien sûr tous les droits de m'en vouloir. Mais je voudrais que tu acceptes de prendre ma succession.
_ Son visage ne me plaît pas. Coupez donc sa tête. Je prendrai soin du reste de son corps.
_ N'essaie même pas, sale vieille!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus