Le trio enquête tome 1 sur 3

Axelle Robin (Autre)
EAN : 978B08BP4B426
Il était un ebook (01/07/2020)
4.75/5   2 notes
Lola part une semaine de vacances chez son oncle et sa tante, en Auvergne. Elle y retrouve son cousin Hugo et son ami Louis. Ensemble, ils explorent le hangar contenant les antiquités de l'oncle. A leur grande surprise, ils y découvrent un lot de bijoux volés il y a peu. Les enfants décident alors de mener l'enquête.
La première aventure de Lola, Hugo et Louis pousse le trio à démêler le vrai du faux dans cette histoire où tout le monde, même les parents et l... >Voir plus
Que lire après Le trio enquête, tome 1 : Mystère chez l'antiquaireVoir plus
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Mme De la Torre lors d'un salon du livre, et mon fils aîné (10 ans) a choisit celui-ci. Un peu réticent au début, car ce n'est pas le thème de ses lectures habituelles, il l'a trouvé très facile à lire (notamment grâce à la police opendys, un vrai plaisir!!!), et il a bien accroché à l'histoire! Au point que j'ai du commander le tome 2! :D Je vous le conseille chaudement pour vos loulous, et d'autant plus si ils ont des difficultés à lire!