Les éditions de la courte échelle (11/02/2011)
3.5/5   2 notes
Patient : Anonyme, spécialiste du harcèlement. Identité ? Les paris sont ouverts. Faits : appels anonymes, vandalisme, dessins macabres devant ma porte. Ça fait froid dans le dos. Diagnostic : jalousie ? vengeance ? psychose ? Commentaires perso : je profite de mon amoureux et j?essaie de ne pas dramatiser. Mais peut-être que je devrais.
Que lire après De l'art de recevoir des menaces de mort: Psy malgré moi- dossier 12Voir plus

Lire un extrait
Videos de Marie-Sissi Labrèche (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Sissi Labrèche
Con­fi­dences d'écrivaine avec Marie-Sis­si Labrèche, dont le pre­mier roman auto­bi­ographique Bor­der­line (2000) avait fait de grandes vagues et a ensuite été adap­té au ciné­ma. Son roman 225 mil­ligrammes de moi, paru en sep­tem­bre, évoque la trans­mis­sion de l'angoisse. Amélie Boivin Hand­field sera à l'animation.
Avec: Marie-Sissi Labrèche, Auteur·rice Amélie Boivin Handfield, Animateurrice
Livre: 225 milligrammes de moi
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021