Éditions Nèg Mawon (10/04/2022)
4.5/5   2 notes
« Lorsqu’il atteignit le bas de la côte, il entendit Buffalo Soldier qui tambourinait chez la Confiseuse. Il s’arrêta net, tendit l’oreille. Oui, c’était bien Bob Marley qui chantait dans le poste radiocassette de la Confiseuse. Il laissa derrière lui la Confiseuse et ses mystères. Il se
sentait déjà mieux. Il esquissa un pas de danse en sifflotant, secoua la tête. La Confiseuse était vraiment une femme extraordinaire. Il était content de rentrer chez lui. »<... >Voir plus
Que lire après La confiseuseVoir plus
Un recueil de nouvelles - Des histoires de femmes créoles de caractère qui nous transportent dans leur univers îlien.
Histoires entraînantes dans un univers chamarré.
Un voyage dans les îles, pas uniquement exotique, mais aussi à travers des personnages emblématiques qui nous font vivre des histoires envoûtantes. La curiosité est attisée.

Video de Dominique Lancastre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Lancastre
Dominique Lancastre, auteur de " Une femme chambardée " aux Editions Edilivre sur Guyane 1ère