> Georges Sturm (Traducteur)

ISBN : 2268044084
Éditeur : Les Editions du Rocher (2002)


Note moyenne : 3/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

" Depuis longtemps, la rumeur circulait d'une société secrète appelée " Les Araignées " qui avait des ramifications dans tout le pays et à laquelle on attribuait toute une série de crimes sensationnels perpétrés ce... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

  • Par morrigan, le 24 avril 2012

    morrigan
    Kay Hoog est un sportman aventureux. Alors, quand il aperçoit au loin une bouteille qui dérive, il renonce à la victoire et quitte la course pour rattraper le précieux objet. Là, va commencer une aventure pour retrouver un archéologue capturé par des incas.
    Mais au court de son voyage, il va devenir la cible d'une société secrète, dirigée par une femme qu'il a rejeté.
    Jusque où les mèneront la haine qui les animent ?
    Le seul roman de Fritz Lang, le grand cinéaste. Ce livre, qui deviendra le film Les Araignées, est d'abord paru en feuilleton. Il en ressort une écriture vive, pleine de rebondissements. Un livre dont on a du mal à décrocher !

    Lien : https://sites.google.com/site/vitedeslivres/home/romans-1/lesaraigne..
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)









Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Araignées par :

  • Mail
  • Blog

Autres livres de Fritz
Lang(1) > voir plus

> voir plus

Lecteurs (5)

> voir plus

Quiz