EAN : 9782081634626
Flammarion (03/09/2007)
2.3/5   5 notes
Des ancêtres colériques, des parents excessifs, des petites sœurs héroïques, des créatures qu'on croit sorties des pires cauchemars... C'est un drôle de monde que celui de la mythologie et des familles qui le composent ! De la création du monde aux oreilles d'âne du roi Midas, découvrez les aventures étonnantes de Zeus et son cannibale de père, la passion d'Isis, la quête de Gilgamesh, le coup de cœur d'Hadès, le désespoir d'Ariane et bien d'autres histoires palpita... >Voir plus
Que lire après Le grand monde de la mythologieVoir plus
j ai aimé ce livre car Michel Laporte ranconte les histoire sous le regard de plusieur religion ce livre est facile mais il contient beaucoup de page

Videos de Michel Laporte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Laporte
Michel Laporte - 12 histoires d'amour célèbres .À l'occasion de Lire en Poche qui s'est déroulé du 5 au 7 octobre 2012 à Gradignan, Michel Laporte vous présente son ouvrage « 12 histoires d'amour célèbres » aux éditions Flammarion jeunesse.http://www.mollat.com/livres/michel-laporte-histoires-amour-celebres-9782081267312.htmlNotes de Musique : "Kofta Fata" by Gosprom (http://facebook.com/gosprom)