EAN : 9782080690128
Flammarion (07/08/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hektor est né dans une famille qui n'est pas la sienne et un univers aux repères affectifs, culturels et spirituels brisés. Il s'est construit une personnalité par les rencontres, mais aussi le dialogue avec les oeuvres d'art ou la fréquentation de la pensée philosophique... Au fil des aventures burlesques ou poignantes d'Hektor, se dessine une réflexion sur l'amitié, la filiation ou la création.
Que lire après Les HérétiquesVoir plus
Hek - je vais user du diminutif américain de mon ami pour aller vite, moi aussi je suis pris dans le temps et rien ne dit que je ne vais pas mourir -, Hek observait maintenant à l'aide d'une paire de jumelles de poche la mer gelée face à lui.

Videos de Hadrien Laroche (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hadrien Laroche
Hadrien Laroche - Qui va là ! .Hadrien Laroche vous présente son ouvrage "Qui va là ! un conte" aux éditions Rivages. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/laroche-hadrien-qui-9782743629830.html Notes de Musique : ?Veris leta facies? (by MIT Concert Choir). Free Music Archive. Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/