Le Cherche midi (15/01/2008)
4.75/5   2 notes

Le 7 mars 2005, la France entière découvre la silhouette longiligne et le visage émacié de Jean Lassalle. Il entreprend à l'Assemblée nationale, dans la mythique salle des Quatre-Colonnes, une grève de la faim qui aura un retentissement mondial, contre la délocalisation de l'usine de sa vallée. Il s'était levé quelques mois auparavant dans l'Hémicycle, entonnant le fameux " Se Canto ", l'hymne de... >Voir plus
Que lire après La parole donnéeVoir plus

Videos de Jean Lassalle (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Lassalle
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Léa Seydoux et Louis Garrel • Léa Seydoux & Louis Garrel, tous les coups sont permis ! • Léa Seydoux & Louis Garrel, servis sur une assiette • Cannes 2024 : Léa Seydoux & Louis Garrel feront l'ouverture du Festival • Léa Seydoux & Louis Garrel, qui aura le premier rôle ? • Léa Seydoux & Louis Garrel, professions actrice et acteur L'Oeil de Pierre Lescure - Mémoire D histoire, mémoire d'une vie Invité : La Fouine - Rappeur • le live : La Fouine - “D'où l'on vient” et “Qui peut me stopper” • La Fouine, bientôt 20 ans de carrière ! • La Fouine, pilier de la culture urbaine • La Fouine de Jacques Brel au rap • Léa Seydoux & Louis Garrel connaissent la chanson Invités : Julian Bugier et Samir Aït Saïd - Gymnaste qualité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 • Paris 2024 : la flamme arrive à Marseille • JO 2024 : J-2 avant l'arrivée de la flamme • Samir Aït Saïd : en route vers l'or ! • Samir Aït Saïd, le gymnaste qui ne renonce jamais • Samir Aït Saïd, profession gymnaste L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • Ce que vous ne verrez pas ce soir • On suspecte Marine le Pen de ne pas avoir suivi l'actualité ces derniers jours • L'événement du week-end • Un seul objectif pour Jean Lassalle : répondre le moins précisément possible aux questions • Un match qui a fait le bonheur des amateurs de foot, de religion mais surtout d'anecdotes
Dans la catégorie : Politique en FranceVoir plus
>Conjoncture et conditions politiques>Union européenne (Conjoncture politique))>Politique en France (149)