EAN : 9782412035603
First (24/05/2018)
3.83/5   3 notes
Le guide d'identification pour tous les débutants !
Ouvrez l'œil !
Une balade en pleine nature, ou même un simple tour dans un square de ville, et avec un peu d'attention, vous verrez que les oiseaux sont omniprésents dans votre quotidien.
Mais savez-vous vraiment les reconnaître ? Couleur des plumes, comportement, chant, habitat... grâce à ces 70 fiches d'identification, les oiseaux n'auront plus de secrets pour vous !
Le livre contient ... >Voir plus
Que lire après Le petit guide pour reconnaître les oiseauxVoir plus
Voici le livre parfait qu'il vous faut pour les débutants ornithologie
Amateurs de bel oiseau ce livre pourra conquérir votre coeur et vous aider à identifier les petits oiseaux qui viennent vous rendre visite.

Ce petit guide des oiseaux permet d'identifier et de reconnaître facilement les caractéristiques des oiseaux qui viennent dans votre jardin, sur votre balcon ou que vous surprenez en plein vol.

le petit format de ce livre permet de pouvoir l'emporter partout avec vous et en un coup d'oeil pouvoir reconnaitre l'oiseau que vous avez vu !

Certains diront que ce livre n'est pas complet, mais il s'agit vraiment d'un livre pour les débutants et pour tous celles et ceux qui aiment la nature.

J'ai fortement apprécié la variété des oiseaux présents dans ce livre, surtout qu'il s'agit de tous les oiseaux que nous pouvons facilement observer dans son jardin en Europe.
Une carte permet de vérifier la zone géographique et l'habitat de chaque espèce. de plus, les QR codes sont intégrés dans ce livre afin d'écouter le chant de chaque oiseau, ce détail apporte un petit plus qui enrichit considérablement ce livre.

Je vous souhaite de bons moments d'observation des oiseaux!