J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour le mois de juin. Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux et leur problèmes. Ils vivent tous les deux des périodes de vie assez compliquées.

Je trouve que les auteures arrivent à faire passer plusieurs beaux messages qui sont vraiment important.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
Wild Season : Dirty rowdy thing

Si lors du week end fou de Las Vegas Finn et Harlow se sont également mariés, cette union n'a pas survécue plus de 12 heures : aussitôt mariés, aussitôt séparés. Mais avec leurs ami(e)s communs Mia et Ansel qui filent le parfait amour, les deux amants d'un soir ont « malheureusement » vocation à se recroiser.

C'est dans un moment charnière pour chacun d'eux qu'ils se retrouvent de décident d'un commun accord de passer du bon temps ensemble, pour oublier le quotidien, et les soucis… mais c'est sans compter sur le lien qui se crée entre les deux et les sentiments qui s'en mêlent.

Si Harlow est une femme extravagante vivant de paillettes et cinéma, Finn lui est un homme discret et attaché sur son bateau de pêche. Tous semble les opposer mais une attirance physique hors du commun les rapproche sans cesse ….

Si ma lecture du tome I est un peu mitigée avec quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce couple avec leur quotidien qui n'est pas tout rose. le personnage de Finn est assez troublant et fascinant à la fois, alors que Harlow est juste la bonne copine qu'on a envie d'avoir, toujours là pour remonter le morale !

Et comme toujours avec ce duo d'autrice, j'adore la plume : addictive, rythmée et passionnée.
J'ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga avec le troisième volet qui va sans doute relater l'histoire de Lola et Oliver : passionné de lecture et BD …
Hâte de découvrir ce que les autrices nous réservent une nouvelle fois.
Alors ce livre est très hot mais ça ne m'as pas étonner vue le tome 1 qui l'était aussi, l'histoire est quand même intéressante j'aime l'évolution de la relation des personnages principaux. hâte de lire la suite sur Lola et sûrement Oliver. bref bisous

Pendant un week-end à Las-Vegas, trois amies Mia, Harlow et Lola se sont mariées à trois autres amis Ansel, Finn et Oliver. Harlow et Finn ont consommé leur mariage, puis tout de suite divorcé. Puisque Mia et Ansel sont restés marié, Finn et Harlow doivent continuer à se côtoyer.

Ce second tome est aussi bon, et peut-être meilleur que le premier. le rythme est soutenu, les dialogues et répliques sont sublimes, on ne s'ennuie à aucun moment.
Harlow est déterminée à aider et soutenir ceux qu'elle aime, ce qui peut parfois entraîner des quiproquos. Malgré le statut de ses parents, elle est autonome et réussie que par elle-même. Will est prêt à tout pour aider sa famille. Il garde tout pour lui, même face à ses deux meilleurs amis. Oliver et Lola sont très présents, alors que Mia et Ansel moins.

Une belle histoire avec des personnages intéressants, accrocheurs, bien construits et très matures. La touche d'humour est toujours aussi délicieuse. Conquise par le style des auteurs depuis déjà un certain temps, j'en redemande encore. Sexy, humour, drame et amour.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Comme je l'ai dit dans une autre critique, mon préféré reste le tome 2 parmi les 4 tomes en effet la relation entre Finn et Harlow est sans doute la plus explosif, ils sont tellement opposés, déjà la différence d'âge (10 ans) mais aussi leur caractère très spécial. Ils sont attachants et nous avons beaucoup de dialogues entre les deux surtout avec la repartie d'Harlow. C'est vraiment une belle histoire ! 🤍
Je dois dire que ce tome 2 m'a plus emballée que le premier. Alors que le précédent met seulement dans l'ambiance de la série, montrant des personnages doux et attachants, celui-ci prime sur l'audace et l'humour ! Harlow a du tempérament, elle est imprévisible et il est difficile de la faire taire lorsqu'elle est lancée. Même si elle peut partir tête baissée sans réfléchir, cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur, et elle le porte bien dans le creux de sa paume prête à s'en servir sans compter pour ceux qu'elle aime. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture qui a été addictive à plusieurs points de vue. La spontanéité et l'honnêteté est de mise entre les deux protagonistes, même si par moments le côté rustre de Finn pourra s'avérer être compliqué… J'avais toujours envie d'en savoir davantage sur leur histoire, sur son avancement. Je n'ai pas été totalement surprise par le dénouement, ni déçue bien au contraire ! Je le recommande chaudement, c'est finement bien écrit et passionnant.
J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome de Wild Seasons. Ca reste une lecture assez agréable, mais j'ai un peu moins accroché aux personnages de ce tome et à leur histoire. Je les ai trouvés un peu trop surjoués. On leur a mis des obstacles sur la route pour essayer de donner de la profondeur à leur personnage mais pour ma part, je n'ai pas adhéré. Bref, au-delà de ça, j'ai quand même pris plaisir à ma lecture, en mode zéro prise de tête. Une fois qu'on arrête de tout analyser, on apprécie un peu plus l'histoire.
Après Sweet Filthy Boy en huis clos à Paris, on retrouve tous les personnages rapatriés à San Diego pour un tome encore plus rythmé et fun. L'aperçu que j'avais eu d'Harlow et Finn m'avait laissé penser que j'adhèrerai aux personnages et en effet, ça a été le cas. Ces deux-là ne cessent de jouer sur les clichés qu'ils ont de l'autre, à savoir l'accro au shopping écervelée face au pêcheur-bûcheron-trappeur-accro au sirop d'érable qui n'a jamais entendu parler de Twitter. Forcément on a encore droit à des punchlines et des vannes assez mémorables. Ce qui commence comme une simple partie de plaisir se complique lorsqu'ils apprennent (enfin) à se connaitre vraiment au-delà du sexe, de Starbucks et des combis Guy Cotten.

Confrontée à un drame familial, Harlow est aussi très touchante dans le déni comme dans la dévotion. On sent que les deux auteures ont mis beaucoup d'elles-mêmes dans ce roman, il suffit de lire les remerciements très personnels de Lauren à la fin et en plus de la légèreté, de l'érotisme et de l'humour habituel, il y a plus d'émotion dans ce tome-ci, sans jamais tomber dans le pathos, et c'est peut-être pour ça que cette suite me plait encore plus.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Pour moi cette saga est en dessous de Beautiful mais elle permet quand même de passer des bons moments de lecture.
Ce tome deux était raiment cool, mais j'ai quand même préféré le tome 1.
En bref :
Une romance érotique pleine de sensibilité avec des personnages très attachants. Ce second tome m'a vraiment donné envie de poursuivre la saga. le troisième tome va d'ailleurs être l'une de mes prochaines lectures.

Le moins :
Une lecture qui ne restera pas éternellement dans ma mémoire.

Le plus :
Harrow et Finn sont vraiment très attachants.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..