ISBN : B007ZVBF4C
Éditeur : (2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Alis, jeune marseillaise, n?oubliera pas de sitôt sa déception amoureuse. Pour éviter toutes nouvelles expériences désastreuses, elle se fermera comme un coquillage. Mais sa meilleure amie, la pétillante Maggie, ne l'entendra pas de cette façon, et l?entraînera dans des situations cocasses. Quant à sa mère, attentive au bonheur de sa fille unique, elle s'acharnera à organiser des repas familiaux où des surprises lui seront réservées. Enfin, l'arrivée de David, son n... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
  • Livres 5.00/5
Extrait de l'Emission ©Delacoulisse fait son show ! –Rubrique © Au Fil des Pages réalisée par Gérald DeLARTE (Chérie FM) et Régine Franceschi Guillon
… Un style fluide et très imagé, des dialogues pertinents, des silences éloquents servis magistralement par la description de l'attitude des personnages, ainsi qu'un humour dévastateur à chaque page, bref … une qualité d'écriture qui permet à Patricia Laurent de donner à ses personnages et à son histoire un supplément d'âme. »

Chrichrilecture
Chrichrilecture12 mai 2016
  • Livres 4.00/5
Bien
Beau livre et belle histoire dommage que l'auteur ne parle pas plus de Marseille et qu'il n'emploi jamais des expressions marseillaise
un bon moment a passer au bord de la plage ou de la piscine
Roman classé + de 30 js dans le top 100 Kindle
  • Livres 5.00/5
Extrait de l'Emission ©Delacoulisse fait son show ! ?Rubrique © Au Fil des Pages réalisée par Gérald DeLARTE (Chérie FM) et Régine Franceschi Guillon ...Un style fluide et très imagé, des dialogues pertinents, des silences éloquents servis magistralement par la description de l?attitude des personnages, ainsi qu'un humour dévastateur à chaque page, bref , une qualité d'écriture qui permet à Patricia Laurent de donner à ses personnages et à son histoire un supplément d'âme. »
Lien : http://www.amazon.fr/La-Naufrag%C3%A9e-marseilla..
Lien : http://www.patricialaurent.fr/shop/page/4?sessid..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
PLaurentPLaurent03 août 2012
Le roman de la Naufragée marseillaise débute avec cette citation :
Les plus belles histoires débutent toujours pas des naufrages (J.London)