EAN : 9782220063201
Desclée de Brouwer (27/05/2011)

"J.-L. Laville qui a introduit le concept d'économie solidaire, ne cesse de l'approfondir par ses écrits et ses engagements. Il met ici l'accent sur le rapport de la solidarité et de la démocratie. Cette analyse et les propositions qui les prolongent sont particulièrement précieuses dans les crises que nous traversons et à la veille de grands débats politiques." Claude Alphandery, président du Labo de l'ESS. "C... >Voir plus
Que lire après Agir à gauche : l'économie sociale et solidaire : Suivie de Propositions pour une politique en faveur de l'économie socialeVoir plus

critiques presse (1)
NonFiction
28 juillet 2011
Un essai concentré mais efficace, qui allie analyse didactique et propositions concrètes pour faire de la démocratisation de l’économie le socle d’une refondation de la gauche.

Videos de Jean-Louis Laville (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Laville
Rencontre autour du nouvel ouvrage de Lucile Sergent "Malades en action, démocratie sanitaire en question" avec Anne Salmon et Jean-Louis Laville Editions Eres