Edilivre-Aparis (25/01/2016)
Suite à l'annonce d'une maladie incurable de l'un d'entre eux, quatre sexagénaires décident de partir faire le tour du monde.
Au cours de cette fameuse aventure, les héros vivent de nombreuses péripéties, mésaventures et parties de rigolade.
Mais lors d'un voyage en Afrique, Léa, la narratrice, rencontre un homme qui va bouleverser leur voyage.
Les imprévus, les blagues et les gaffes assurent au lecteur de passer un bon moment à sourire, voire ... >Voir plus
Que lire après Les Aventures de Quatre SexagenairesVoir plus
Roman humoristique : les aventures de 4 amis qui décident de tout larguer et faire le tour du monde après avoir appris la maladie de l'un deux.
Les aventures plutôt les mésaventures : beau voyage semé d'embûches où le FBI, des trafiquants de drogue et des sérial-killeuses s'en mêlent !
Ecrit d'un ton rapide et enjoué c'est un vrai plaisir ! on rit tout le temps !

En fait, je pense que ce sont les situations qui se présentent à moi qui font rire tout le monde ; j'ai deux mains et deux pieds gauches. Tout ce que je touche se transforme en catastrophe ; comparé à moi Gaston La gaffe n'est qu'un petit joueur...