Editions des Falaises (01/09/2017)
Faire comprendre ce qui fait l’originalité de Honfleur et l’intérêt de sa découverte est l’objectif des auteurs en présentant les éléments les plus remarquables du patrimoine de cette petite cité.
Ce patrimoine s’est constitué par étapes tout au long d’une histoire dont la richesse et la complexité valent celles des villes les plus importantes de la Normandie. Les différentes fonctions que la ville et son port ont tour à tour rempli du XIVe au XXe siècle, mi... >Voir plus
Que lire après Les 100 clés de HonfleurVoir plus
Poursuivant leur collection à succès des "100 clés...", les éditions des falaises ont décidé de passer au-delà de l'eau après Rouen et le Havre pour jeter un oeil à Honfleur et nous livrer un aperçu plus large de ses secrets et de son patrimoine que le seul vieux bassin.

S'appuyant sur les différentes périodes de l'histoire de la ville, les auteurs nous livrent leurs pistes de visites, connues ou inédites, pour regarder - et comprendre - cette ville d'estuaire, porte de l'ex-Basse Normandie.

Et ils savent de quoi ils parlent ces auteurs : elle officia longtemps au tourisme de la ville tandis que lui préside une association dédiée à son patrimoine. À défaut de nous livrer les clés de la ville, leurs 100 clés pour comprendre Honfleur est un cadeau bien précieux.

Video de Erwan Lelièvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erwan Lelièvre
Quel sera ton camp ? Choisis-le maintenant ! ABONNE-TOI À LA CHAÎNE : https://www.youtube.com/c/ankama
Une guerre sempiternelle entre deux clans. Une relique ancienne. Un rapprochement. Tout va changer…
Regarde cette bande-annonce et découvre dès maintenant ce nouveau webtoon d'Ankama sur Allskreen ! Télécharge l'application sur www.allskreen.com
La guerre fait rage dans les territoires contestés du Nord de la Vallée, entre les farouches clans Requins et la redoutable Légion Arcanique des Humains. Lorsqu'elle rejoint le front, Vitali est une jeune conscrite sortie de l'académie militaire. Au cours de sa première mission, elle est confrontée aux horreurs de la guerre, qu'elles soient commises par son camp ou celui de l'ennemi. Dans un moment de doute, elle épargne la vie d'un jeune guerrier Requin nommé Markus. le secret d'une relique ancienne semble les lier…
Ouros 24 épisodes À partir du 25 mars.
Genre : Romance, action, drame, fantaisie. Auteur littéraire : Josswala + Erwan Lelièvre Autrice graphique : Nemerle Format : Webtoon (disponible sur Allskreen) Date de sortie : 25/03/2024
SUIS TOUTE L'ACTU D'ALLSKREEN : https://www.allskreen.com/webtoon FACEBOOK : https://www.facebook.com/allskreen/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/allskreen/ TWITTER : https://twitter.com/allskreen
#OUROS #ALLSKREEN #ANKAMA