Citations sur C’est arrivé la nuit (81)

Jusqu'à preuve du contraire, quand il y a le feu, ce n'est pas en suggérant de l'arroser qu'on l'éteindra, mais en prenant un seau et en se bougeant les fesses.
Les politiciens étaient à la société ce que les marabouts sont à la médecine
Née de rien tu n'es rien et ne seras jamais personne.
... Que pouvaient faire les 9 face à des forces aussi redoutables ?

Je vous le disais au tout début de notre entretien, ne pas se contenter de s'offusquer, de protester ou de condamner, mais agir.
- Roosevelt disait : aucune fraction de grandes fortunes dépensée en charité ne saura compenser l'immortalité avec laquelle elles ont été acquises.
Les données individuelles sont l'or noir du XXIe siècle.

Un marché de 3 trilliards de dollars que se partagent les entreprises qui les collectent, les agglomèrent et en tirent profit, entreprises qui en savent plus sur toi et sur ta vie que tes parents, ton conjoint ou tes amis. Tu es leur produit et la liste de leur clients fait froid dans le dos. p.257
Nos usagers ont entre quinze et trente ans, l'exploitation des données de cette tranche d'âge rapporte de l'or.
Pour autant, Janice avait appris pas mal de choses en écoutant sa camarade, à commencer par les vertus de l'activisme. Il y a ceux qui pensent à ce qu'il serait bon de faire, et ceux qui agissent.
Rosevelt dit "Aucune fraction de grandes fortunes dépensée en charité ne saura compenser l'immoralité avec laquelle elles ont été acquises."
Il existe quantité de méthodes pour qu’un hackeur arrive à ses fins, mais toutes se résument finalement à deux modes opératoires : agir en force sur plusieurs fronts pour semer la panique dans les défenses de l’adversaire, ou progresser sans éveiller de soupçons, autrement dit, atteindre la salle des coffres sans déclencher la moindre alarme.