Citations sur Mes amis Mes amours (134)

Quand les gens vous voient tous les jours, ils vous regardent moins... voire plus du tout au bout d'un certain temps.
- Tu n'es toujours pas guéri, hein ?
- Je ne sais pas, Yvonne, elle me manque souvent c'est tout.
- Alors pourquoi l'as-tu trompée ?
- C'était il y a longtemps, j'ai fait une connerie.
- Eh oui, mais ce genre de connerie-là, on les paie toute sa vie. Profite de cette aventure londonienne pour tourner la page. Si le bonheur se présente, ne le laisse pas passer.
- Je ne suis pas sûr qu'il ait ma nouvelle adresse, ton bonheur...
- Combien de rencontres as-tu gâchées ces trois dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé
« Désormais la vie t’appartient, rien ne te sera impossible, si tu le désires vraiment. »
Quand les gens vous voient tous les jours, ils vous regardent moins...voire plus du tout au bout d’un certain temps.
Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ?
Je veux vieillir dans tes regards et habiller tes nuits jusqu'à la fin de mes jours.
[...] laisser entrer quelqu'un dans sa vie, c'est abattre les murs qu'on a construits pour se protéger, pas attendre que l'autre les enfonce !
-C'est compliqué la vie, hein ? reprit Mathias.
-C'est de faire des choix qui est compliqué [...]
J'en connais qui vont à l'autre bout du monde pour faire le bien ; moi, j'essaie de faire comme je peux auprès des gens que j'aime.
-Oublie ce que je viens de dire, efface ce que j'ai fait, c'est quoi pour toi la vie, un dessin au crayon ?
-Avec des crayons de couleur, ce ne serait pas si mal que ça ?
-Grandis, mon vieux !
-Si j'avais grandi, tu ne serais jamais tombée amoureuse de moi.
-Si tu avais grandi après, nous serions toujours ensemble.