EAN : 9782092785393
Nathan (14/04/2011)
Un guide pratique, très complet, écrit par un pédiatre pour découvrir et prendre soin de son bébé.

A travers une approche transversale (santé, bien-être, alimentation, psychologie, etc) et plus de 250 sujets abordés ce guide offre des réponses immédiates et claires aux questions de tous les parents.
Que lire après Le guide de mon bébé de A à ZVoir plus
Il me semble avoir lu une version un peu antérieur à cette version disponible sur Babelio.
Je n'ai fait que feuilleter quelques pages, et cela m'a bien suffit, je ne suis pas allée plus loin. Peut être que je suis tombée sur les mauvais exemples de mots, mais j'ai trouvé les quelques définitions que j'ai lues assez maladroites et culpabilisantes vis à vis des mères qui n'ont pas le choix et doivent retourner travailler à la fin de leur congé maternité. Je suis même allée regarder la date de publication du livre tellement j'avais l'impression que certaines idées dataient !
Il y a du choix dans ce domaine en librairie, et personnellement, je vais me pencher sur d'autres ouvrages.