EAN : 978B019KFY1RI
(18/12/2015)
4.45/5   11 notes
C'est un simple voyage d'affaires. Une simple soirée parisienne?
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l'espace de quelques secondes, de quelques mots, l'amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l'autre. La pire des douleurs.
Un matin, Kain se réveille au bord d'un chemin qu'il n'aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours.
D... >Voir plus
Que lire après Flowers Never LieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Etant fan de la Saga GMO PROJECT, je ne pouvais que lire ce petit roman. Je me demandais comment allait se passer cette histoire d'amour entre Kain et Leeroy quand on sait que Kain est heureux en ménage. le passage c'est fait en douceur, je dois dire, probablement car dès le départ on a le point de vu de Leeroy, la douleur de Leeroy d'aimer en secret cet homme qui ne saura jamais quels sont ses sentiments réels pour lui. Il y a un amour inavoué et la douleur de se dire qu'on vivra toute sa vie ainsi. Leeroy est touchant, pire que ça, on ne peut que aimer la douceur de ce personnage déjà envers son frère mais aussi envers son meilleur ami. L'envie qu'il a de taire ses sentiments par égard pour l'époux de Kain.

Mais un jour c'est trop, trop dure pour lui, Kain n'est pas insensible (quoique) mais il ne voit rien. Eux, ici à Paris, dans cette chambre, cette discussion et 13 ans de secret éclate. le choc pour Kain et la reflexion sont de mise pour notre beau mutant père de famille et mari comblé. Il aime Camille et sa famille, mais peut-il ne plus voir Leeroy. Est-ce que ce n'a toujours été que de l'amitié entre eux? Car le désir n'a t'il pas toujours été présent? Mais tut?

et un moment d'égarement car on est loin, ce qui se passe à Paris reste à Paris? le temps d'un instant? D'une nuit? Mais le réveil est brutal autant pour Kain que Leeroy.

Car si on voit la détresse de Leeroy au début, on en est pas moins ému par les tourments de Kain suite à la révélation de Leeroy mais aussi de son propre coeur.

Je ne sais pas si les fans du couple Camille Kain seront spécialement heureux mais je trouve que les émotions de trahison, peine, amour et désir sont si bien retranscrit qu'on ne peut pas aimer ce couple qui se forme après tant d'année de non dit.

On voit bien que malgré tout Kain est déchiré entre les deux. ça ne veut pas dire qu'il en aime un moins que l'autre. Mais la vie et le destin en a décidé autrement et j'ai été plus que touché par la fin lorsque Kain regarde le magazine.
Leeroy est l'Ambassadeur de l'O.R.S.M., il doit se rendre à Paris pour examiner de plus près les motivations de la France concernant une possible alliance avec l'O.R.S.M.

Leeroy a une amitié particulière avec Kain, Des sentiments qui ne sont en apparence pas réciproques. Se rendre avec lui dans la capitale parisienne n'est peut-être pas une si bonne idée.

Entre une relation chaotique avec Greyson qui ne désir pas s'investir. Un amour inconditionnel pour son petit frère Evan, il laisse sa vie sentimentale en retrait depuis la mort de leurs parents dont il est devenu le substitut.

Le moment est venu de laisser les vérités sortir au grand jour, quel en sera le prix à payer ?

C'est le premier écrit de Rohan Lockhart que je dévore et j'ai adoré, son univers particulier est accrocheur.

Leeroy est un jeune homme sensible, fougueux mais tout en retenue. Il se pose des questions sur son avenir sentimental. Son attrait pour Kain lui mettrait-il des oeillères face à d'autres prétendants potentiels ?

Kain est le Commandant des Forces Spéciales de L'O.R.S.M., c'est un homme posé, marié avec Camille. Il vit une relation stable, épanouie enfin presque.

Ce voyage en compagnie de Leeroy est chargé de révélations, de certitudes enfouies, d'aveux douloureux à encaisser.

Leur amitié tissée depuis plus de 13 ans, c'est renforcée. Un geste, une pensée, un acte et tout peut basculer. Son coeur est tiraillé entre deux hommes.

Mais tout acte même de cet beauté à une conséquence ! Un abandon éphémère, un retour à la réalité brutal. A l'orée des chemins, une alternative, un prix à payer. le plaisir aussi délicieux soit-il peut contenir des relents de trahison amère.

C'est émouvant, on passe par des périodes de tourments, de doutes, de craintes, de commisération pour les personnages.

Toutefois, c'est délicieux, passionné, chargé de tensions dévastatrices, exalté, assaisonné d'étreintes endiablées.

Un amour avoué trop longtemps retenu. C'est une très bel intermède qui m'a fait pleurer, ressentir la douleur d'un choix difficile à extérioriser. Ainsi que l'aboutissement, l'assouvissement d'une envie cachée au fond de soi pour ne pas être pleinement vécue. le regret est un sentiment qui peut vous ronger de l'intérieur. Etre soi-même, se sentir à sa place ça n'a pas de prix.

Le plume de Rohan m'a conquise, il ne me reste plus qu'à dévorer le reste de cette Saga GMO-Project !

Lien : http://theowen.canalblog.com..
On ne présente plus GMO Project, la saga de Rohan Lockhart que j'ai déjà longuement chroniqué sur le blog. Aujourd'hui, on va plutôt parler de Flowers Never Lie, un hors-série qui se déroule dans un univers alternatif à GMO. Et si... Kain se retrouvait à faire un choix entre son amour de toujours, Camille, et le jeune homme qu'il a sauvé plusieurs années auparavant, à savoir Leeroy ? Et bien...

C'est une nouvelle que l'on peut lire indépendamment de la saga principale, grâce à une introduction qui replace le lecteur - et les personnages - dans le contexte, avec également des définitions des termes (ORSM, Guardians...) dont les lecteurs assidus connaissent déjà le sens. Bref, que vous découvriez GMO à travers Flowers Never lie ou que vous connaissiez déjà l'univers, il n'y a aucun soucis de ce côté-là. Et en plus, on recroise ici Ash, Evan, mais aussi Greyson, tous plus jeunes que dans la Next-Gen, avant que ce petit monde prenne le chemin que l'on connaît déjà.

C'est une nouvelle énormément axée sur les sentiments et les émotions, que nous nous prenons en pleine face tellement c'est puissant. Avec ce triangle amoureux, nous allons en passer par tout un panel, que ce soit le désillusion, la peur, la colère, l'amour, le déchirement de Kain entre deux hommes, Camille qui tombe de haut, Leeroy qui se sent seul et qui n'en peut plus de garder ses sentiments, totalement frustré... C'est très poignant !

Graphiquement parlant, j'adore la couverture ! Quelques illustrations parsèment le roman, mettant en scène les moments les plus intimes de Flowers Never Lie, et c'est beau. Cependant, concernant le bonus bande-dessinée, je suis moins fan des dessins, que je trouve un peu exagérés dans la proportion des corps.

En bref, Flowers Never Lie est une nouvelle que l'on peut lire indépendamment de la saga GMO Project. Puissante, elle ne laisse pas le lecteur indifférent qui se retrouvera lui aussi partagé entre Leeroy et Camille, et souhaitant que Kain prenne la meilleure décision. C'est beau, c'est tendre, c'est passionnel et on trouverait presque dommage que ce ne soit qu'un univers alternatif...

Lien : http://onceuponatime.ek.la/f..
Pas totalement convaincue...

Après Troublemaker je continue mon incursion dans l'univers GMO, sans pour autant lire les romans originaux dont sont tirés ces hors séries ! Et si Troublemaker m'avait chamboulés au plus profond de moi, Flowers nerver lie ne m'as pas happée.

Dés les premiers chapitres, et grâce à ce résumé qui dévoile presque tout de l'intrigue, je me suis trouvé en terrain familier. Aucune surprise, les personnages prennent le chemin qui leur ait tracé et c'est bien dommage.

Les dits personnages m'ont d'ailleurs laissés un gout mitigés. Si Leeroy a pu me toucher, Kain et ces décisions m'a agacé. je l'ai trouvé lâche et cela malgré que l'auteur tente de nous le présenter de manière plus douce.

L'histoire est peu développé, les choses se déroulent rapidement et au final ce bonus n'a pas la même saveur que Troublemaker.

Pourtant cette nouvelle à un énorme point positif : elle m'a donné encore plus envie de lire GMO.

En bref une lecture qui ne m'a pas convaincue.

Bonne lecture à tous.
Une tuerie ce petit bijou ! Moi qui ne suis pas Fan de triangle amoureux et bien avec « Flowers never lies » de Rohan Lockhart j'ai craqué ! Une petite romance Époustouflante et Exceptionnelle ! Une nouvelle qui m'a fait trembler et vibrer au plus haut !

Grande Fan de la série Gmo-Porject Next Gen, j'ai été hyper contente que l'auteur ait écrit un bonus hors-série où l'on retrouve Leeroy. Ah Leeroy ♥♥♥♥♥♥, mon coeur a explosé pour lui. Son personnage dans la série m'avait beaucoup intriguée. Et là, l'auteur nous offre enfin l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui. Et je peux vous dire que Leeroy est Incroyable ! Un frère aimant, un ambassadeur hors pair mais surtout un homme seul qui souffre d'aimer un homme marié et père de famille, Kain son meilleur ami. Il aura suffit d'un aveu lors d'un séjour à Paris pour que tout bascule et qu'ils finissent par franchir la limite. Ils vont vivre la plus belle passion qu'il puisse exister. Mais toute chose a un prix. Des décisions devront être prises et chacun devra affronter cette triste réalité qui fera souffrir plus d'un.

J'affectionne ne plus en plus la plume de Rohan Lockhart qui est toujours aussi fluide et prenant mais de plus en plus intense. On voit parfaitement le ressentis de nos personnages. Et c'est tellement fort et riche en émotions qu'on a l'impression que nos nerfs vont lâcher. On estheureux de cet amour enfin avoué mais en même temps on est aussi triste de voir tant de souffrance que cela engendre (doute, regrets, remise en question, peur). On se laisse submerger par ce maelström de sensations. C'est Puissant et Extraordinaire !

Chose encore plus surprenante dans cette nouvelle, c'est que l'auteur a su parfaitement gérer son intrigue sans aucune longueur tout en restant dans l'optique de l'univers Gmo-Project. Et c'est Extra ! Moi je dis BRAVO !

J'ai été ravie de voir la nouvelle génération Gmo-Projet à leur période de la préadolescence surtout Ash toujours égal à lui-même et Evan toujours aussi timide et réservé. On a un aperçu de Greyson plus jeune. Et c'est impressionnant car on s'aperçoit d'une chose importante. Ah comme j'ai hâte de lire le final de cette saga Gmo-Project Next Gen !

Comme vous l'aurez compris « Flowers to lie » de Rohan Lockhart est un énorme coup coeur ! Il est juste Exquis et Unique dans son genre ! Ce livre ne se lit pas, on la ressent jusqu'à dans nos tripes. Alors un Énorme Merci à toi Rohan pour cette Fantastique Histoire.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1df

Paris, capitale de la France, ville réputée pour être le symbole même du romantisme. Un baiser devant le Sacré-Cœur, une rose sur une table d’un restaurant étoilé.
Leeroy avait l’habitude d’y aller au moins une fois par mois, quelques minutes ou quelques heures avec Kain. Ils s’asseyaient sur le champ de mars, face à la dame de fer, et se laissaient bercer par le chant des oiseaux parisiens.
Ou peut-être qu'un jour, trouverait-il une personne qui l'aimerait pour ce qu'il était.
"Un jour. C'est ça. Mais dans pas trop longtemps, hein ?"
" Oui, gay. Et je suis amoureux de ton frère ! Si tu veux me caser avec quelqu’un, fais en sorte que ce soit avec lui !"