EAN : SIE100599_550
Le Masque (30/11/-1)

Dan Layton ( promu avocat pour la circonstance ) va s'envoler pour Lisbonne en compagnie d'une secrétaire
Tombe-laine.
Tout 6m suite, maître Layton (qui a l'intention, cette fois, de travailler en douceur ) se heurtera à une bien curieuse entreprise de Pompes Funèbres, à une fleuriste aimant beaucoup les dm!lao, à un héritier ne cachant pas qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et, malgré les bonnes intentions de Lavtun, le sang, va couler c... >Voir plus
Que lire après En douceur LaytonVoir plus
dan layton et un des meilleurs agents de la c .i .a son patron le colonel Jonathan va
l, envoyé à Gibraltar où deux agents ont été assassiné. il va devoir se faire passer pour un notaire qui recherche Césario morales pour lui remettre son héritage.
tout irai pour le mieux si il devrait pas faire
équipe avec marie tombelaine, la charmante hôtesse de l, air, qui est amoureuse de lui. en qui pour l, occasion doit se faire passer pour sa secrétaire
le problème c'est que sa jalousie ne parvient pas à s,accommoder des exigences du service. et malgré les bonnes
intentions de layton le sang va couler.
le scénario réunis l, équilibre entre les scènes d, action et le suspense. avec un ton décalé voire parfois comique du héros.
dan layton et marie tombelaine devrais vous séduire.👍
a dix heures dan se pointe dans l, antichambre du patron, le vieux joe est de service.
- salut dan ça boume ce matin?
- ça boumerait mieux si une
fois de temps à autre, on me laissait dormir. notre patron oublie que les états unis se sont donné une constitution garantissant la liberté des citoyens et que depuis 1861, l,esclavage est aboli chez nous. et que j'ai droit a mon dimanche comme n, importe qui.
- je vous annonce quand même.
- tel Daniel, je vais entrer dans la fosse aux lions...j,
espère m, en sortir aussi bien que lui.