Editions Thierry Magnier (20/11/2013)
4.5/5   2 notes
Pour en accompagner la réédition, cet ouvrage retrace l’histoire de l’album Ah ! Ernesto publié par Marguerite Duras au début des années 1970.
Réalisé en partenariat avec l’IMEC, richement illustré de photos et d’archives, Ah ! Duras propose une plongée dans la belle aventure de cette édition.
Que lire après Ah ! DurasVoir plus
Un superbe ouvrage collectif sur la genèse de "Ah ! Ernesto", par Marguerite Duras.

critiques presse (1)
Ricochet
13 mars 2014
Complexe et riche, ce livre est à inscrire dans le courant des études de génétique du texte. Il affirme haut et fort qu’il n’y a pas de rupture entre littérature d’enfance et littérature générale mais une continuité créative qui aide chacun à avancer tout au long de la vie. Un documentaire passionnant.
Cher Monsieur,
Voici, avec grand retard, un conte de notre temps.
Si ça ne va pas, dites le moi sans aucune gêne.
Marguerite Duras