Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (01/12/2004)
4.5/5   2 notes
Je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire, et souvenez-vous : avant de parlez, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et, avant de mourir, vivez.
Que lire après Travaux pratiques de cuisineVoir plus
Ce livre, qui depuis a été amélioré, est une excellent livre pour apprendre les bases culinaires, la préparation des grands classiques, les techniques de découpes, de cuissons, etc. Pour tous les amoureux de la cuisine, c'est une référence pour apprendre. Tous les grands cuisiniers sont surement passés par là pour apprendre, et ce n'est pas pour rien, c'est un livre merveilleux pour apprendre!
La nouvelle édition est encore meilleure!