Citations sur Journal d'un vampire en pyjama (375)

- De quel groupe êtes-vous ? demande-t-elle.
- Dionysos, je réponds.
- Je parlais de votre groupe sanguin.
- Ah oui... O+.
- De quel groupe êtes-vous ? demande-t-elle.
- Dyonisos, je réponds.
- Je parlais de votre groupe sanguin.
- Ah oui... O +.
Il a été doux comme deux parents à la fois. J'ai pleuré comme deux enfants à la fois.
Ça peut arriver à tout le monde et ça n'arrive à presque personne.
désormais j'aurais besoin du sang des autres pour vivre C'est officiel, je suis devenu un vampire
Un bug… Je me suis fait hacker le système immunitaire, du coup je m'autodétruis. Je suis en propre au
cancer.
Je viens de traverser l'enfer en stop. Le véritable enfer. Pas celui avec du feu et des types à cornes qui écoutent du heavy métal, non, celui où tu ne sais plus si ta vie va continuer.
Je me sens comme un Père Noël qui distribuerait des cadeaux à moitié terminés en plein été de peur de mourir à l’automne.
On me suggère également de stocker mes spermatozoïdes dans une banque. En effet l’irradiation totale du corps pourrait me rendre stérile. Pour le restant de ma vie, je risque de tirer des balles à blanc comme dans un western pour enfants. Alors, si je veux être père, il faut faire des provisions pour l’hiver.
On reconnait le chemin qui mène à l’hôpital aux joyeux commerces semés par le Petit Poucet de la mort. Quand j’étais petit, je croyais que les magasins de pompes funèbres vendaient des chaussures pour les morts. Des modèles vernis, neufs pour toujours, qui auraient le droit de faire mal aux pieds