Overwatch Origines tome 1 sur 1
Mana Books (26/10/2017)
3.5/5   8 notes
Overwatch : le phénomène aux 30 millions de joueurs débarque chez Mana Books !
McCree, Tracer, Reinhardt ou encore Bastion : au travers de plus de 140 pages officielles de comics, découvrez les origines explosives des plus grands héros d'Overwatch !
Apprenez-en davantage sur le rôle de cette équipe de choc durant la Crise et sur son combat contre la mystérieuse cellule dissidente : Blackwatch.
Que lire après Overwatch Origines, tome 1 Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
14 novembre 2017
Overwatch Origins adoptent une esthétique et une façon de faire qui, comme d’autres Comics / Mangas issus de jeux vidéo, s’adresse d’abord à un public de mordus soucieux de retrouver intact leur univers sur ce nouveau support.
ActuaBD
10 novembre 2017
Dérivé du jeu vidéo qui a séduit 30 millions de joueurs en un an, suivez douze histoires officielles des héros de la saga "Overwatch". Un album qui s'adresse principalement aux fans.
Superbe livre et jeux video j'ai eu un skin legendaire sur tracer de nOEL UN ANCIEN TUER MOI

Videos de Mana Books (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mana Books
Aujourd'hui, je vous partage 4 nouveautés du mois de mars 2024 que j'ai particulièrement aimées : Quality Assurance in Another World chez Noeve Grafx, Unnamed Memory chez Mana Books, Almark chez Komikku et The Bugle Call chez Ki-oon. Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? #Manga #MangaNews #Nouveautés #Fantasy #Seinen #Shonen