EAN : 9782363200198
Serious Publishing (05/05/2017)
Ici on ne parle pas au nom des Cramps. Ici on parle chance. De cette chance immense d'avoir croisé leur chemin au bon moment. De leur rôle de détonateur. De nous, les enfants du King et de Vampira. Les rejetons de Karloff, de Basil Gogos, de la Hammer et du garage sound. Ici on parle de vie et d'énergie. On parle de rock'n'roll.
Que lire après The Cramps, le concert fantômeVoir plus

Videos de Philippe Manoeuvre (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Manoeuvre
Après un Love in Vain, consacré à Robert Johnson, la figure mythique du blues qui aurait hérité de ses dons en vendant son âme au diable, Mezzo et Dupont s'attaque à un génie du rock... Jimmy Hendrix ! Kiss the Sky est une merveille, qui nous plonge dans l'univers de cet apôtre de la contre-culture. La preuve, l'album a reçu le Elvis d'Or 2023 des mains de Philippe Manoeuvre. Nous avons rencontré au saut du lit ce duo d'auteurs très rock'n roll. Festival BD Angoulême, 27 janvier 2023.