L'Age d'Homme (25/02/2016)
Le Vegan Black Metal Chef est devenu un phénomène international grâce à ses vidéos blasphématoires sur Youtube, dont certaines ont dépassé le million de vues. Son créateur, le musicien Brian Manowitz, végane depuis 15 ans, conscientise les esprits profanes en décapant le milieu aseptisé des livres de recettes. Cuisine végane, black metal et philo : une alliance infernale pour un résultat apocalyptique.

Que lire après Grimoire seitaniqueVoir plus
Si le véganisme était une secte, nul doute que Brian Manowitz en serait l'un de ses gourous ! Officiant sous le cryptonyme de Vegan Black Metal Chief, le cuisinier troubadour moissonne depuis 4 ans de plus en plus d'adeptes sur sa chaine Utube ! Preuve en est sa première vidéo qui a su capturer à ce jour plus de deux millions d'âmes. En effet, le saltimbanque aux grimages machiavéliques fusionne cuisine et musique acérées dans ses chaudrons maléfiques desquelles s'échappent les effluves de chants incantatoires ! Ses envoutantes mélopées, le Sombre Chef Métal Vegan nous les a retranscrites dans un grimoire à la couverture aussi noire que ses atours ! Véritable ovni dans la presse culinaire, l'ouvrage dépoussière les livres de recettes aseptisés aux couleurs trop chatoyantes, aux photos à la composition "so" parfaite et autres textes gnangnans* dont on nous abreuve à longueur d'année ! Tel le Nécronomicon ou le Petit Albert, cet ouvrage s'adresse clairement à un public averti ! Alors, êtes-vous prêt à transmigrer votre âme, à pactiser avec le diablotin Seïtan ? Enfilez toques de sorcier et munissez vous de lames sacrificielles car nous allons invoquer des plats venus d'au delà du réel ! C'est parti !
Lien : http://codeplanete.blogspot...

La sauce aux cacahuètes est une légende qui se murmure entre les anciens. Sa gloire s’étend sur tous les plans de l’existence. Une fois ce truc entré dans ta vie, possédé par le démon, tu en feras tellement que tu te rendras malade. Même ton vomi sera délectable. Alors, après une période de repos, ton esprit et ton estomac apprendront la tempérance… probablement.