La chronique des Borremen tome 1 sur 2
Librinova (04/07/2017)
L’humanité se trouve soudainement confrontée à une invincible menace anonyme, qui fait rapidement des millions de victimes. Ce que les médias ont surnommé l’Anonymum s’attaque quotidiennement à une mégalopole, sur un continent différent de la veille, et disparaît sans laisser de trace.

En tombant amoureux de la bavaroise Tanja Krümald un an auparavant, l’étudiant canadien Chris Borremen était loin d’imaginer que cette relation allait le placer en prem... >Voir plus
Que lire après La chronique des Borremen, tome 1 : Le dernier nimerhoderVoir plus
N'étant pas une lectrice de science-fiction ( je regarde plutôt les films du genre),je fus étonnamment surprise de plonger aussi facilement dans cette aventure, en compagnie du héros, Chris Borremen, étudiant dans le domaine des sciences pour devenir ingénieur.
Tout se passait bien dans la vie du jeune homme, jusqu'à l'arrivée de cette menace anonyme. Il s'enclenche alors une course contre la montre. 🙂 J'ai passé un agréable à moment à suivre l'aventure emplie de rebondissements. Très belle découverte.