Pitch.Mani (Autre) L'Imaginarium de Laëtitia (Autre)
EAN : 9798863141923
Auto édition (16/11/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Noëls de Eilidh Stewart IVoir plus
Un grand merci à l'auteure pour avoir imaginer un livre roman de l'avent ou chaque jour on découvre l'histoire par chapitres jusqu'à Noel. J'adore ce concept, énorme coup de coeur pour ce livre, j'espère qu'il y aura une suite l'année prochaine de la même conception en roman de l'avent.

L'histoire commence le Ier décembre 2009, on y retrouve Eilidh qui à tout juste treize ans vit un événement qui fait basculer sa vie.

Elle seule survit à un accident et elle se retrouve seule, plus on avance dans les chapitres, plus on découvre que sa famille lui cache bien des choses. Jusqu'à Noel sa vie va changer à jamais, c'est une Stewart elle à de lourdes responsabilités comme qui dirait magiques.

Plus j'avançais dans les chapitres plus j'avais envie de savoir ce qui allait arriver à Eilidh un personnage si attachant, avec ce roman calendrier de l'avent l'auteure m'a conquis.

Si vous aimez ce genre de livre ou magie se mêle à Noel et le concept d'un chapitre par jour façon calendrier de l'avant, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus