Panama (20/01/2006)
«Après, le premier bruit qui me parvient, se fraye un chemin jusqu'à ma conscience, jusqu'à mon esprit anéanti, c'est un cliquetis de talons aiguilles. Claquement de cuir, de métal, des métropoles.

Le pas décidé des femmes affairées sur l'asphalte. Marteaux piqueurs de leurs pieds. Leurs talons me crèvent les tympans, leur fracas sur les trottoirs, sur les routes, partout ces talons qui claquent dans ma mémoire.»

Sarah meurt dans un acc... >Voir plus
Que lire après En piècesVoir plus

Videos de Elsa Marpeau (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elsa Marpeau
Elsa Marpeau vous présente son ouvrage "Son autre mort" de la collection "Série Noire" aux éditions Gallimard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2307802/elsa-marpeau-son-autre-mort
Notes de Musique : Youtube Audio Library