EAN : 9782080235091
Flammarion (19/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Stop à la fabrique des pensées qui empêchent d'être soi-même !
- Vos enfants se jugent ? : "Je suis trop nul !"
- Ils se comparent ? : "Papa aime plus mon frère que moi !"
- Ils se tourmentent et se font ainsi souffrir inutilement ?
- Vous ne savez plus comment les aider à calmer ce tapage mental ? Rassurez-vous, il existe des outils !

Dans son titre à succès, On est foutu, on pense toujours trop, le Dr Serge Marquis s'inté... >Voir plus
Que lire après Ça chauffe là-haut ! : Comment aider votre enfant à apaiser son mentalVoir plus

Videos de Serge Marquis (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Marquis
En cette ère pandémique où les dis­cus­sions autour de la san­té men­tale sont plus présentes dans la société, le Salon pro­pose d'explorer les mul­ti­ples vis­ages du tra­vail sur soi. Peu importe la méth­ode préférée pour se retrou­ver, les ques­tions exis­ten­tielles nous per­me­t­tent d'avancer vers des révéla­tions cru­ciales. Les auteur·rice·s Serge Mar­quis, Sophie Des­marais et Iris se retrou­veront autour de l'animatrice Chris­tine Michaud pour une dis­cus­sion à ce sujet.
Avec: Serge Marquis, Auteur·rice Sophie Desmarais, Auteur·rice Iris, Auteur·rice Christine Michaud, Animateurrice
Livres: JE : « Connais-toi toi-même » : oui, mais comment faire ? TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE Occupez-vous des chats, j'pars
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021