First (22/01/2009)
Premier dîner, anniversaire de mariage, Saint Valentin... toutes les occasions sont bonnes y compris les repas en tête à tête quotidiens pour préparer un repas raffiné rien que pour vous deux.

Dans ce petit livre, 130 recettes amoureusement sélectionnées, simples ou élaborées pour tous les goûts et tous les budgets. A vérifier : les vertus des ingrédients - dits aphrodisiaques - contenus dans de nombreuses compositions, mais une chose est sûre : vous ... >Voir plus
Que lire après Recettes pour amoureuxVoir plus
Pour moi, recettes de cuisines riment avec images qui illustrent les plats, du moins ce que j'en pensais.Ce livre est facile à emporter et a l'avantage de données aux valentines qui seraient en manque d'inspiration. La maison d'édition a préféré un petit format ainsi des livres de cuisines assez thématiques ou festives pour que le débutant se retrouve devant les fourneaux au lieu de passer par un traiteur.
envie d'un petit diner en amoureux, voila le livre qu'il vous faut, de tres bonnes recettes a bordable a tout les portes monnaies, perso, je vous le recommande, j'ai eu la chance de faire tout un diner de saint valentin, ben j'ai laisser mon cheri par terre, il n'a pas été déçu

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus