Editions des Béatitudes (12/01/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La dépression est la deuxième maladie la plus fréquente après les maladies cardiovasculaires. En France, on estime que près d’une personne sur cinq a souffert ou souffrira d’une dépression au cours de sa vie.
Elle est une expérience bouleversante, un effondrement intérieur. La dépression est un échec de l’adaptation psychologique. Mais l’aborder sous l’angle spirituel conduit à se poser la question : la dépression ne serait-elle pas un appel au secours de l’â... >Voir plus
Que lire après La dépressionVoir plus
Nous restons accrochés à ce que nous avons mis en place et nous avons bien du mal à entendre ce que la dépression vient nous apprendre et à accueillir son invitation au changement.
(chapitre 8)
La dépression est aussi la perte de la maîtrise et la perte de confiance. J’aime parler des « quatre I » : les sentiments d’infériorité, d’indignité, d’incapacité, d’inutilité.
(chapitre 2)
La guérison n’est pas simplement la guérison physique et psychologique, mais aussi et surtout le retournement, le chemin de conversion, la rédemption et le salut éternel.
(chapitre 4)

Video de Louis Masquin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Masquin
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi