Jolis jardins maudits tome 8 sur 21
Valley Publishing Ltd. (02/08/2022)
Les quatre cartons de dossiers que Doreen a hérités du journaliste Bridgeman Solomon l’ont déjà aidée à résoudre un crime et elle espère qu’ils continueront à l’éclairer alors qu’elle fourre son nez dans de nouvelles affaires. Mais quand elle découvre des menottes en satin rose dans la bruyère de son voisin, le très distant Richard de Genaro, elle a du mal à croire que ces documents puissent l’aider à ce sujet.
Ce n’est pas ce qui retient Doreen d’y jeter un ... >Voir plus
Que lire après Jolis jardins maudits, tome 8 : Des menottes dans la bruyèreVoir plus
Retour au Canada, dans une petite ville, où l'héroïne s'est installée. Après avoir déménagé toute sa maison, la voilà partie pour agrandir sa terrasse !
Elle trouve des menottes dans le jardin du voisin... et bien entendu mène l'enquête. j'ai trouvé les découvertes tirées par les cheveux. L'enquête est logique et bien menée par Doreen qui ne chôme pas. On ne peut pas deviner qu'il y ait autant de victimes et d'assassins dans une petite ville !