Hervé Le Goff (Illustrateur)Laurent de Wilde (Metteur en scène ou réalisateur)Souleymane Mbodj (Narrateur)
Milan (20/09/2007)
Après Les Contes d’Afrique et Les 10 Contes d’Afrique, voici de nouvelles histoires du conteur Souleymane Mbodj, destinées aux tout-petits. Cinq petits contes à lire, regarder et écouter. Des histoires d’hommes, des histoires d’animaux, où humour et philosophie nous racontent les valeurs ancestrales. Les récits, racontés sur le CD de manière intimiste, au plus près de la tradition orale, participent à ce rôle de transmission du conte de génération en génération.
Que lire après Contes d'AfriqueVoir plus

Video de Souleymane Mbodj (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Souleymane Mbodj
Interview de Souleymane Mbodj, Les rires de Kër Mour et autres contes de la vallée du fleuve Sénégal. Depuis des années, il se consacre à la transmission des contes et de l'enseignement de la musicologie de la littérature orale et de la mythologie d’Afrique de l’ouest.Interview réalisée pour le site spécialisé en littérature jeunesse Les Histoires Sans Fin.com (http://www.leshistoiressansfin.com).