Presses de la Cité (10/11/2011)
3.5/5   2 notes
Spécialiste en sécurité informatique, Harry Martinez n'aime pas qu'on la manipule.
C'est pourtant ce qui lui arrive lorsqu'une certaine Beth Oliver lui demande d'ouvrir la chambre forte de son époux. Alors qu'elle prétendait vouloir y récupérer des documents importants, la femme s'intéresse finalement davantage aux diamants qui s'y trouvent. Autre surprise de taille, le mari, rentré plus tôt que prévu, est assassiné sous leurs yeux. Et la cliente de prendre l... >Voir plus
Que lire après De poussière et de diamantVoir plus
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'intrigue de ce livre est prenante. D'emblée, le lecteur se trouve embarqué avec l'héroïne, dans une manipulation de grande envergure. le style de l'auteur est percutant et efficace, les chapitres courts contribuent à rendre la lecture aisée. Mais de toute façon, comment lâcher un livre lorsque les rebondissements sont incessants ?

Lire la suite sur mon blog...
Lien : https://lecturepassion.wordp..

Lire un extrait