Citations sur Sans laisser de traces (91)

Les gens font des choses qui semblent contraires à leur nature quand ils sont désespérés.
La femme qui ouvrit la porte avait l'air d'une personne passant ses journées couchée afin que la vie puisse plus facilement la piétiner.
Et à présent son absence, aujourd'hui plus que jamais, était totalement insupportable.
Les gens vivent ensemble parce que c'est moins cher que de vivre séparés. Ça peut revenir au même prix de vivre à deux que seul.
Pour le reste, la Flèche n'est pas aussi mauvais que tu le prétends. Il fait ce qu'on lui dit.
- Oui, un colley aussi. Mais un chien ferait preuve de plus d'initiative.
Il faut parfois se trouver une place dans la tente de l'ennemi pour pouvoir découvrir qui il est réellement.
Vous savez, quand parfois on reste en contact avec quelqu'un parce que c'est la seule personne restante à partager le même passé que vous ? Tu ne l'aime pas forcément beaucoup, mais il te renvoie quelque chose qui a été important pour toi. Parfois, c'est à la famille, parfois c'est à un moment de ta vie où des choses importantes se sont passées. Et tu veux te raccrocher à ce lien.
Les femmes sont toujours trop indulgentes avec leurs fils.
Elle se rendait compte que depuis trop longtemps, son esprit était trop préoccupé par le passé pour évaluer les possibilités du présent.
Une fois suffisait pour vous rappeler comme il était facile de basculer dans la misère.