Glénat (13/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'illustrateur Merlin (Macadam Toutou, Nürburgring 57) passe en revue les plus mythiques voitures de la marque au losange qui se sont illustrées pour leurs performances. On retrouve ainsi pour notre plus grand plaisir les R8 Gordini, les Alpine du Mans, les premières Formules 1 Turbo, la R5 Turbo de rallye. Mais également la légendaire Etoile Filante qui établit des records de vitesse sur le lac salé ou encore la toute première Renault Type K de 1902 qui s'est illus... >Voir plus
Que lire après Renault sans limitesVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
05 avril 2013
Et si l’Histoire de la firme Renault, et plus particulièrement son lien étroit avec les défis sportifs, vous était contée ? Christophe Merlin propose à travers ce recueil d’illustrations et de textes la formidable épopée de la marque automobile française.
Sceneario
02 avril 2013
Un livre qui ravira les fanatiques de la marque au losange, mais aussi ceux qui apprécient les voitures et les beaux dessins.

Lire un extrait
Video de Christophe Merlin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Merlin
Christophe Merlin: Je voudrais pas crever .Cette vidéo vous a titillé ? Rendez-vous sur pointgmagazine.fr pour d'autres sujets sur le graphisme, l'illustration, le dessin animé et la bande dessinée!