EAN : 9782354520939
Vents salés (07/04/2014)
En écrivant ces petites histoires sur mon blog, je passais du rire aux larmes : mon meilleur ami me demandant l'impossible, un voyou de grand chemin qui après m'avoir menacé de mort tombe dans mes bras, la petite fille qui s'endort pour toujours entre sa maman et moi, le transsexuel qui tente de me séduire ... et tous ces patients qui me donnent tant d'espoir et tant d'amour.

- Tu veux quoi pour Noël Antoine ?
- Un ballon de rugby et une mallet... >Voir plus
Que lire après Docteur MaisonVoir plus

Videos de Antoine Mesnier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Mesnier
En partenariat avec le CHU de Bordeaux, présentation du Pr Gwendal Le-Masson, Chef de Service de Neurologie-Pathologies Neuromusculaires, Responsable du Centre de référence pour la SLA et des autres maladies du motoneurones CHU de Bordeaux, autour de la maladie de Charcot (ou Sclérose Latérale Amyotrophie) : les symptômes et le diagnostic, les grandes lignes de sa prise en charge en France et les aspects les plus récents des traitements et des recherches en cours. Rencontre avec Antoine Mesnier, auteur de son livre "Bon anniversaire Antoine !", patient du Pr Le-Masson. Entretien avec Géraldine Lafont.
0:00 : Intro 0:16 : Présentation du Professeur Gwendal Le-Masson 25:35 : Rencontre avec Antoine Mesnier et Gwendal Le-Masson. Entretien avec Géraldine Lafont.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2918722/mesnier-antoine-1957-bon-anniversaire-antoine