Books on Demand (30/11/2020)
Pourquoi les mots que l'on lit pourraient-ils être maudits ? Il n'est pourtant pas ici question de sorcellerie, de damnation ou de cryptologie, mais d'illettrisme. Les treize nouvelles de ce recueil - tour à tour drôles, sombres ou émouvantes - vous feront vivre des aventures fantastiques dans lesquelles les protagonistes sont tous confrontés à la même difficulté : lire.
Malgré leur éducation, ces hommes et femmes d'hier, de demain, d'ailleurs - mais aussi d'... >Voir plus
Que lire après Maudits mots lusVoir plus
Un recueil fantastique extrêmement bien écrit par plusieurs auteurs qui ont su par leurs mots, parler de l'illettrisme formidablelent. Je me suis régalée et j'ai dévoré ce livre! En plus de passer un bon moment, il faut savoir que tous les fonds sont reversés a une association qui lutte contre l'illettrisme. Un livre a avoir dans sa bibliothèque !

autres livres classés : nouvellesVoir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre