Kick-Ass 3 tome 2 sur 2
Panini France (24/09/2014)
4.19/5   16 notes
Alors qu'on découvre comment Mindy est devenue Hit-girl dans un long flash-back relatant sa transformation et son premier meurtre, tout se met en place pour l'ultime confrontation entre les Genovese et nos héros. Kick-Ass endosse son costume pour la dernière fois. Y laissera-t-il la peau ou triomphera-t-il de l'adversité ?
Que lire après Kick-Ass 3, tome 2 : Le début de la finVoir plus

9 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
24 septembre 2014
Malgré un départ qui fait craindre le pire, Millar parvient rapidement à barrer le visage de son lecteur d’un sourire. Sa conclusion des aventures de Kick-Ass est efficace, tout comme le travail de Romita Jr. sur les différentes planches. Kick-Ass et Hit-Girl prennent donc leur retraite d’une bien belle manière.

Lire un extrait