Axis records (01/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce qui a commencé comme un label de musique de danse est devenu une force internationale de créativité qui est incontestablement responsable de la forme, de la couleur et des textures de la musique de danse que nous connaissons aujourd'hui et probablement demain. Formé en 1992 par le producteur et artiste Techno DJ acclamé Je Mills, Axis reste l'un des rares labels toujours indépendants qui repoussent les limites de la musique électronique ou des pistes de danse et ... >Voir plus
Que lire après SequenceVoir plus

Video de Jeff Mills (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Mills
Jeff Mills, Giorgio Moroder, Kraftwerk : nombreux sont les compositeurs de musique électronique à s'être nourri du classique de la science-fiction de Fritz Lang de 1927. L'américain Jeff Mills, pionnier de la techno et auteur de deux bandes originales du film, détaille ses inspirations.
#Cultureprime #musique #cinema _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/