aiMe B tome 2 sur 3
EAN : 978B087NF6YFG
Reines-Beaux (05/08/2020)
Bien décidé à se venger, Bastien commettra-t-il l'irréparable ?

Après avoir accepté les multiples mensonges de l'homme qui fait battre son cœur, Bastien tente de se reconstruire. Soutenu par ses amis, il trouve un travail, un logement et se rapproche peu à peu de Maeva, l'amie de Wendy. Toutefois, son quotidien paisible, en apparence, va prendre une tout autre tournure lorsqu'il croise Marcel, son ex beau-père.

Bien décidé à venger sa m... >Voir plus
Dans le tome 2 on retrouve des personnages qui souffrent plus que jamais. Bastien qui finit en prison, Morgan essayant de le sortir de là. Ce tome et encore un énorme coup de coeur. Dans ce tome ont peut ressentir la puissance de l'amour qui lie Bastien et Morgan. Mais il montre aussi à quel point ils peuvent être destructeur l'un pour l'autre. Je recommande à 100%.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'attendais ce tome 2 avec impatience et je ne suis pas déçue ! Mystères, révélations-chocs, émotions... Quel plaisir de retrouver mon couple chouchou et de découvrir de nouveaux personnages ! J'ai hâte d'avoir la version papier entre les mains et encore plus de découvrir le tome 3 !!