Domens (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Jusqu'à 16 ans, Une jeunesse en LanguedocVoir plus
Dans ce court livre ciselé, André Miquel évoque son enfance et son adolescence, avant et pendant la dernière guerre, passées dans l'inconfort d'écoles primaires de villages languedociens, avec ses parents instituteurs. Malgré la simplicité de cette vie et les échos angoissants de la guerre, l'auteur dit le bonheur qu'il a connu alors et nous fait partager ces souvenirs lumineux.

Video de André Miquel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Miquel
Les Lundis du Collège de France à Aubervilliers 2006-2007 Conférence du lundi 5 juin 2006 : Les mille et une nuits
Intervenant(s) : André Miquel, Professeur honoraire au Collège de France
Retrouvez toutes les conférences : https://www.college-de-france.fr/site/conferences-exterieur/Les-conferences-a-Aubervilliers.htm