L'Archipel (24/04/2002)
4° de couverture :
(Edition source : L'Archipel - 08/1993)

Nazis, pas morts ? De mois en mois, les mouvements d'extrême droite allemands paraissent faire mentir le vieil adage selon lequel l'Histoire ne se répète pas.

Parades militaires, propagande, profanations, incendies de foyers d'immigrés et violences en tous genres... Les méfaits des organisations néonazies se multiplient. On invoque tantôt les graves erreurs et le... >Voir plus
Que lire après Les fils d'HitlerVoir plus
Ce livre suscite un débât sur une jeunesse fasciné par l'idéologie nazis allant jusqu'à brûler des foyers où vivent des immigrés et avoir recours à des actes ignobles sur ceux qui ne sont pas de la bonne couleur, les handicapés et les faibles. Ça fait froid dans le dos.

"On attend pour le 30 avril 1993 la mort du traître Ralph Giordano. Sa disparition assainira la ville de Cologne... Le juif demande à être enterré là ou il doit être: à Auschwitz."
"Plus de 16% approuvent la formule: "la couleur de leur peau ne me plaît pas".

Videos de Yves Moreau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Moreau
En partenariat avec Arc en Rêve, rencontre avec Gilles Delalex et Yves Moreau autour de leur ouvrage "Muoto Holy Highway" aux éditions Caryatide. Entretien avec Christophe Catsaros. Introduction par Fabrizio Gallanti, directeur d'arc en rêve et Claudia Mion, directrice de Caryatide.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2968237/collectif-muoto-holy-highway