Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Antoine Pinchot (Traducteur)

ISBN : 2203020652
Éditeur : Casterman (2009)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 191 notes) Ajouter à mes livres
Pour sa seconde mission, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au cœur du gang du plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni. Son objectif: réunir les preuves nécessaires pour envoyer ce dangereux criminel derrière les barreaux. Une opération à haut risq... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (18)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

Par CherubMart, le 19 avril 2011

CherubMart
    Ce livre est mon préféré des huit tomes que j'ai déjà lu. Il est beaucoup mieux que le premier, on retrouve tous ses amis.
    James et la plupart de ses amis sont envoyés en mission, il y aura Kyle désigné comme agent senior, Kerry et Nicole (elle a participé au programme d'entrainement en même temps que James et a abandonné au 1er jour). Leurs contrôleurs de mission sont Eward et sa femme Zara Asker. Les agents devront infiltrer une organisation appelée GKM, chacun devra faire ami-ami avec un enfant du directeur de cette entreprise, Keith Moore.
    James et Junior
    Kyle et Ringo
    Kerry et Erin
    Nicole et April.
    J'ai adoré ce livre car on retrouve mes personnages préférés et on nous révèle des secrets.

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la critique

Par leslecteursdestpierre, le 08 avril 2014

leslecteursdestpierre
    C'est l'histoire de James Adams. Sa mère est morte. Il est orphelin et vit avec sa sœur Lauren. Une organisation secrète a changé leurs vies. James, pour sa deuxième mission doit rentrer dans un trafic pour arrêter un tueur en série.
    Sa mission : trouver des preuves pour mettre ce fou dangereux en prison. Une mission qui lui coûtera peut-être sa vie.
    J'ai adoré ce livre car on a l'impression d'être acteur dans la mission et que l'on peut être tué à tout moment.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par OceaneVincent, le 02 février 2014

OceaneVincent
    Une magnifique suite pour cette histoire fantastique où les événements sont toujours très rebondissantes. En relation avec l'actualité ce deuxième tome est une suite fantastique. Les personnages sont toujours aussi attachants. Cette histoire est très bien liée au premier tome. Je vous le recommande !

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

Par diamantina, le 07 août 2012

diamantina
    Vraiment un livre merveilleux ! Après le premier tome qui n'était pas moins passionnant, mais dont la qualité d'écriture ne m'avait pas emballée, je trouve "trafic" plus développé, moins baclé. En tout cas, c'est l'impression qu'il m'a donné, et j'espère que les tomes suivant iront dans le même sens ! :D
    C'est avec plaisir qu'on retrouve James et ses amis, et cette fois le voici confronté au trafic de drogues. Une enquête passionnante qui garde le suspence jusqu'au bout ! Et toujours beaucoup, beaucoup d'action ! Pas de quoi s'ennuyer, croyez moi !
    Pour résumer, je ne suis vraiment pas déçue par ce livre, qui dépasse toutes mes espérances !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Par ryu9123, le 17 septembre 2009

ryu9123
    Je trouve qu'il est meilleur que le premier si vous avez aimez le premier vous ne serez pas deçu de toute évidence il est excellent doc je vous le conseille.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (6)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par CherubMart, le 06 mars 2011

- Il y a une grosse mission dans l'air et j'ai été désigné agent senior. On a besoin de trois autres équipiers. J'en ai discuté avec Ewart Asker, et il y a une place pour toi, si ça te branche.
    James ne se montra pas très enthousiaste.
    - Je ne veux plus travailler avec Ewart comme contrôleur de mission. C'est un psychopathe.
    - Pourtant, il t'adore. Il pense que tu as fait un boulot sensationnel lors de ta première opération. En plus, sa femme sera des nôtres. Devant elle, c'est un véritable agneau.
    - Et le reste de l'équipe?
    - Moi. Kerry,si elle se remet comme prévu. Il y a une place pour une autre fille. J'avais pensé à Gabrielle, mais elle est retenue en Afrique de Sud.
    - Nicole Eddison, lâcha James.
    - Qui ça?
    - Tu la connais. Elle faisait partie du même programme d' entraînement initial que moi, et elle a abandonné au bout de vingt-quatre heures. Elle a obtenu le T-shirt gris à sa seconde tentative. Je crois qu'elle a déjà participé à une ou deux missions.
    - Je vois de qui tu parles. C'est cette fille avec une énorme poitrine?
    - Enorme et magnifique, précisa James avec un large sourire.

Commenter     J’apprécie          0 20         Page de la citation

• Par CherubMart, le 06 mars 2011

- C'est quoi, le sujet de ton devoir?
    - La fondation de l' Intelligence Service et son rôle au cours de la Première Guerre mondiale.
    - Intéressant.
    - Je préférerais avaler un saladier de lombrics.
    - Je crois que je pourrais t'aider, mon petit. J'ai mes vieilles notes et une rédac toute faite dans mes archives.
    - Merci, vieux. Tu me sauves la vie.
    - Ca nous fera dix livres.

Commenter     J’apprécie          0 19         Page de la citation

• Par bykiss, le 20 janvier 2011

- Au moins, moi, je suis déjà sorti avec une fille, lança James. Tu as presque quinze ans et je ne t'ai jamais vu avec une copine.
    Kyle prit l'air offensé.
    - J'ai déjà eu des petites amies.
    James sourit. Il avait réussi à pousser son camarade dans ses derniers retranchements.
    - Je te précise que les nanas que tu tripotes dans tes rêves ne comptent pas, tête de noeud.

Commenter     J’apprécie          0 17         Page de la citation

• Par Myrtle, le 09 décembre 2011

- Salut, James, dit-elle. Tiens, il y a des cadeaux pour toi sur la table.
    - Ce petit monstre a encore rempli sa couche.
    - Tu sais où est la table à langer, non?
    - James savait que Zara ne parlait pas sérieusement.
    - Si, mais CHERUB ne m'a pas préparé à remplir des missions aussi difficiles.
    - Vois plutôt cette épreuve comme une expérience enrichissante, un stage d'initiation à la vie d'adulte.
    - Pour ça, je me contenterai d'une caisse de bière et de quelques top models déchaînées.
    Ewart entra dans la cuisine.
    - Tu devrais faire gaffe, lança-t-il en prenant son fils dans les bras. Tu fais la fête avec de la bière et des nanas, et puis, du jour au lendemain, tu te retrouves penché au-dessus d'une table à langer, avec un de ces démons chauves qui te pisse dessus.

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la citation

• Par faye1, le 12 décembre 2012

J'ai adoré ce livre il est plein d'aventure ,je suis au milieu du 3:Arizona Max et pour l'instant je prèfére le 2:Trafic.Ce livre est passionant ,il y a de l'amitié du suspense et plein d'autre chose.
    Et en plus James a avoué à Kerry qu'il aimé.C'est cool!!!!!!

Faye ou Faye1

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation